Vous avez envie de découvrir des sensations nouvelles mais vous ne savez pas quoi !
Alors, pourquoi ne pas faire un truc fou avec un baptême de parachutisme ?
Je vous invite à tenter le truc le plus dingue à faire dans toute votre vie : le frisson de la chute libre !
Réservez au plus vite votre saut en parachute et vous ne verrez plus jamais la vie de la même manière. Bien évidemment, vous pouvez aussi l’offrir en cadeau à un proche, et ce conseil reste tout autant valable !
Au programme une fois que tu as réservé ton saut en parachute
Une fois que tu as pris rendez-vous :
- Tu arrives dans ton centre de saut et on te montre comment ça se passe avec un briefing (la sécurité, ça n’a pas de prix) et on t’habille pour l’occasion.
- Tu montes dans l’avion (tu n’imaginais tout de même pas qu’on allait utiliser une catapulte).
- Tu flippes comme un fou quand l’avion décolle et monte dans le ciel (et déjà presque tu regrettes de t’être embarqué dans cette histoire).
- Harnaché en tandem à ton moniteur parachutiste et arrivé à la bonne altitude, la porte s’ouvre (et là limite tu regrettes d’être venu au monde tellement tu as peur).
- Et vlan, tu n’as pas le temps de dire ouf… que c’est parti… tu n’es plus passager d’un avion mais un caillou qui tombe.
- C’est parti pour 50 secondes de chute libre à 200 km/h et l’air qui te fouette le visage te donne un air un peu débile (immortalisé par le vidéoman si t’as pris l’option vidéo).
- Puis ton moniteur ouvre la voile du parachute, tu ressens comme une grosse décélération sans te rendre compte que tu viens de passer presque une minute à tomber dans le vide.
- Reste à voler encore quelques minutes sous la voile à contempler le paysage (même si à vrai dire, tu réalises à peine ce qui t’arrive).
- Tu rejoins le plancher des vaches et c’est à ce moment que tu réalises vraiment ce que tu as fait : un S A U T en P A R A C H U T E.
Bref, le saut en parachute, c’est court et intense, mais ça te laisse un souvenir impérissable. Après ça en soirée, tu peux épater tout le monde et montrer que tu as réalisé le truc fou et ultime à réaliser au moins une fois dans sa vie.